Un fuel dump strike est une astuce pour enlever la surcharge sur le carburant imposée par les compagnies sur un billet d’avion en ajoutant un troisième segment aucunement en lien avec le voyage pour faire baisser le prix total d’un aller-retour. Habituellement, ce sont seulement les pros du hacking qui utilisent et voyagent secrètement avec cette astuce. Si vous vous faites prendre par les compagnies de transport, il peut y avoir des conséquences, celles-ci peuvent tout simplement annuler le billet où vous faire payer la surcharge. Il faut donc interagir le moins possible en personne avec la compagnie aérienne avant le vol, faire l‘enregistrement en ligne et de voyager avec un bagage à main.
Voici un exemple d’un fuel dump strike que j’ai trouvé et bien sûr, j’ai caché le vol qui strike l’aller-retour principal. Un strike peut durer très longtemps s’il celui-ci reste secret. D’ailleurs ce fuel dump strike ci-dessous fonctionne toujours après 3 jours après l’avoir déniché, car il n’a pas été dévoilé au grand jour.
Comme vous pouvez le constater, le troisième segment sert à réduire la surcharge sur le carburant sur l’aller-retour YUL-TLV. Normalement, le voyage coûte 1013$ CAD, mais avec le fuel dump strike appliqué, le prix descend à 598$ CAD
*Cet article est à titre informatif. Nous ne sommes aucunement responsables de vos actes si vous appliquez cette astuce par vous-même, voir les termes et conditions du site.