Le Royaume-Uni lève toutes les exigences d’entrée que vous soyez vacciné ou non

Le gouvernement britannique a indiqué lundi que toutes les mesures encore appliquées aux voyageurs en relation avec le coronavirus, telles que les formulaires de localisation des passagers et l’obligation pour les personnes non vaccinées de subir un test de diagnostic avant et après leur arrivée, prendront fin le vendredi 18 mars 2022.

Le secrétaire aux Transports, Grant Shapps, a déclaré que les changements signifieraient que les gens “pourraient voyager comme au bon vieux temps”.

Aujourd’hui, le plus grand aéroport du Royaume-Uni a annoncé qu’il mettrait fin à son exigence de masque cette semaine “à compter du mercredi 16 mars, nous supprimerons l’obligation de porter un couvre-visage à l’aéroport Heathrow “.

Depuis le 14 mars 2022, le port du masque obligatoire est également suspendu à l’intérieur des deux grands aéroports de Paris.

Au Canada, les voyageurs doivent toujours présenter un test négatif avant d’entrer au pays.

Source: Lonely Planet

Réseaux sociaux / Social networks

Comments

comments

Default image
Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix.

Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion, mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.

Articles: 141