PLAY, une compagnie aérienne à bas prix opérant des vols entre l’Islande et l’Europe, a annoncé aujourd’hui un nouveau service entre le Canada et l’Europe dès l’été 2023. À partir d’aujourd’hui, les voyageurs peuvent réserver des billets de l’aéroport international John C. Munro Hamilton vers 26 aéroports européens, destinations telles que Londres, Paris, Berlin, Copenhague, Dublin, Bruxelles, Stockholm, Göteborg et plus encore. Le service de vol depuis l’aéroport international John C. Munro de Hamilton débutera le 22 juin 2023.
Pour célébrer ses vols inauguraux au départ du Canada, PLAY offre aux voyageurs des billets pour la modique somme de 169$ vers 13 destinations à travers l’Europe, dont Berlin Brandebourg (BER), Bruxelles (BRU), Copenhague (CPH), Dublin (DUB), Göteborg Landvetter (GOT ), Londres Stansted (STN), Paris-Charles de Gaulle (CDG) et à Keflavik (KEF) pour seulement 129$. Cette offre est valable pour le vol au départ du Canada d’une réservation aller-retour pour les vols prévus entre août et octobre 2023. Le prix de 129$ et 169$ comprend toutes les taxes et frais, disponible aujourd’hui jusqu’au 31 janvier à minuit. Des restrictions et des frais de bagages s’appliquent, des détails supplémentaires sur cette promotion sont disponibles sur flyplay.com.
Nous avons fait une recherche de prix concernant les frais sur les bagages d’Hamilton vers Londres. Le prix pour un bagage en cabine est de 76$ pour un aller et un bagage en soute est de 115$ pour un aller. Tout comme WOW Air dans le passé, seulement un item personnel de 42x32x10cm est inclus. Depuis maintenant plusieurs années, les transporteurs réguliers chargent maintenant 60$ et plus pour un bagage en soute sur un vol entre le Canada et l’Europe, mais le bagage en cabine reste toujours inclus dans le prix.
Est-ce que Play prévoit d’offrir des services au Québec ? Seul l’avenir nous le dira.