Lynx Air cesse ses opérations aériennes

Lynx Air a demandé la protection contre ses créanciers auprès de la Cour et cessera ses opérations aériennes à compter de lundi 26 février 12:01 a.m. MT

Contexte de la décision

Un travail considérable a été investi dans la croissance et l’expansion de Lynx Air au cours des deux dernières années, offrant aux Canadiens une expérience de voyage économique. Cependant, les pressions financières cumulatives liées à l’inflation, aux coûts du carburant, aux taux de change, au coût du capital, aux frais réglementaires et à la tension concurrentielle sur le marché canadien se sont révélées finalement trop difficiles à surmonter pour notre organisation. C’est avec le cœur lourd que nous quittons les cieux.

Voici quelques détails importants mentionnés sur leur site:

Si vous avez un vol avant le 26 février 2024

Afin de garantir le retour d’un maximum de nos voyageurs chez eux, nous maintiendrons la majorité de nos vols tout au long de ce week-end. En cas d’annulation de votre vol, vous serez informé(e) par e-mail. Pour obtenir les informations les plus récentes, veuillez consulter les informations sur l’état des vols sur le site de Lynx Air (flylynx.com).

Si vous avez un vol après le 26 février 2024

Tout d’abord, vérifiez le statut de votre vol, car nous assurerons la plupart des vols jusqu’au lundi 26 février. Si votre vol est prévu après le 26 février, vous recevrez une notification d’annulation de vol et vous pourrez obtenir un remboursement via votre société de carte de crédit. Si vous souhaitez changer pour un vol ce week-end, contactez notre centre de contact et ils feront de leur mieux pour vous aider.

Consultez le site de Lynx Air pour plus de détails concernant cette fermeture.

Comments

comments