WestJet annonce une entente afin d’acquérir Sunwing

WestJet et Sunwing ont annoncé aujourd’hui avoir conclu une entente définitive en vertu de laquelle le groupe de sociétés WestJet fera l’acquisition de Vacances Sunwing et de Sunwing Airlines. La transaction réunira deux réussites canadiennes distinctes dans le domaine du voyage et du tourisme afin d’offrir de nouvelles options de voyage et une plus grande valeur aux voyageurs sur les marchés en pleine expansion des voyages d’agrément et du travail à partir de n’importe où. La combinaison permettra aux deux entreprises de protéger et de créer des emplois et de reconstituer la force de l’industrie canadienne du voyage à un moment critique.

Les voyageurs canadiens auront accès à des tarifs aériens plus compétitifs et à des forfaits vacances abordables grâce à la force combinée des entreprises. L’activité de voyagiste aura son siège social à Toronto, avec un siège social québécois à Laval et l’entreprise continuera de commercialiser la marque Sunwing aux côtés de Vacances WestJet. Le groupe WestJet conservera son siège social à Calgary.

Le groupe WestJet prendra de l’expansion pour inclure Sunwing Airlines. Cela permettra d’accroître la capacité et d’utiliser des aéronefs qui sont autrement saisonniers, et ce, toute l’année au Canada, au lieu que Sunwing comble la demande saisonnière avec des aéronefs importés, ce qui se traduira par plus d’emplois pour les Canadiens. Cette acquisition améliorera la capacité du groupe WestJet d’offrir des tarifs plus abordables en élargissant immédiatement sa présence à faible coût au Canada.

Réseaux sociaux / Social networks

Comments

comments

Default image
Michel Rochefort

Travel hacker, voyageur et chasseur de prix.

Grâce aux bas prix parfois incroyables, j'ai fait le tour du monde en voyageant à rabais et en dénichant des bons prix sur des billets d'avion, mais aussi grâce aux astuces du travel hacking.

Articles: 141